The Newsroom (2012)
The Newsroom
Les coulisses tendues et survoltées de l'émission "News Night", diffusée sur la chaîne d’information en continue ACN, alors que son présentateur vedette, Will McAvoy, un homme aussi talentueux que détestable, est en pleine controverse suite à des propos tenus en direct remettant en cause le rêve américain. ...
Lire le résumé complet >
Terminée | Américaine | 58 minutes |
Drame, Drama | HBO | 2012 |
1 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
2.09 - Soirée éléctorale, partie 2
Election Night (2)
Will et Charlie sont dans l'attente d'une décision de Reese. De son côté, Sloan découvre finalement l'identité de la personne ayant gagné les enchères organisées pour son livre. En parallèle, Neal cherche à obtenir un coup de main d'Hallie pour trouver un beau cadeau de départ pour Mac. Quant à Jim, il désire balayer les tensions dans son entourage. Il essaye de faire la paix avec Lisa. Entre-temps, Will a une révélation. Les événements s'enchaînent pour ce dernier.
Diffusion originale : 15 septembre 2013
Diffusion française :
15 septembre 2013
Réalisat.eur.rice.s :
Alan Poul
Scénariste.s :
Aaron Sorkin
Guest.s :
Jane Fonda
,
Kelen Coleman
Tous les avis
Derniers articles sur la saison
Critique : The Newsroom 2.01
The Newsroom est de retour. Et il y a un nouveau générique !
Une deuxième partie égale à la première, où il se passe beaucoup de choses et où les personnages sont intéressants, de par leur travail à accomplir notamment.
Maggie est beaucoup, beaucoup mieux depuis cette saison (enfin, depuis son voyage en Afrique) et je pourrais éventuellement commencer à la trouver presque attachante.
Sloan m'a pas mal amusée, le moment avec Don était vraiment bien (au moins, elle ne lui a pas pété la gueule, mais c'était bien comme ça aussi).
La fin était belle, mais j'avoue que Will qui court dans les couloirs pour trouver Mac après une révélation qui vient de nul part, c'était... bon, un peu cucul, mais j'ai vu pire. Il s'arrange tout de suite après, mais en fait, je n'arrive pas à imaginer Will avec quelqu'un, ça ne m'a pas touchée plus que ça. Mais au moins, ils évoluent. Un peu trop rapidement du coup, mais ils évoluent. La scène qui suit était très agréable, puisque les grands patrons, les "petits" patrons, les présentateurs, les producteurs, les journalistes etc. sont tous ensemble. Voir Leona assise à un bureau était une bonne image ;) !
Charlie a de bons moments aussi, j'apprécie vraiment ce personnage.
C'était une très bonne fin de saison, intéressante et pertinente, justement dosée et qui amène quelques pistes pour la dernière saison. Agréablement surprise !